mardi 6 mars 2012

Et toi, les couleurs pastels t'aimes?

Moi, je craque :

Pull and Bear



Pull and Bear



New look



Asos



Asos
 


Top Shop




Pop Beauty





Zara




Zara

Zara



Zara





Zara





Mango




Mango


Bonne journée...


147 commentaires:

  1. J'avoue je craque aussi... J'aime particulièrement les couleurs fortes et tranchées, mais la tendance pastel me tente beaucoup !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change! et en plus cette année on a le choix entre les couleurs bien vives surtout avec le fluo et au contraire le pastel, c'est cool! des bisous

      Supprimer
  2. Zara a mis le paquet dans les pastel je trouve que ce sont eux qui proposent les plus belles choses!

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Non suis pas mega fan, même si je trouve certains articles tres jolis, ce n'est pas pour l'instant pas les couleurs qui m'attirent car je les trouve pales... peut etre cet été, mais la tendance sera passée d'ici la !
    Et fait la robe vero moda que je cherchais, ayé je l'ai trouvé chez Zalando; Je prie pour qu'elle m'aille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que les couleurs pétantes sont encore de mise, tu trouveras ton bonheur!!! en toux cas j'aime autant les deux hihi! et c'est super pour la robe, il me tarde de te voir la porter, elle est vraiment trop belle!! je vais aller faire un tour sur zalando tiens! des bisous

      Supprimer
  4. Je suis fan de ces couleurs ! Je craque donc complètement.
    Très jolie ta sélection.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'ADORE....
    et très très joli post <3
    MERCI DU FOND DU COEUR...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss!!!! je vois que ça te fais autant d'effets qu'à moi lol! des bisous

      Supprimer
  6. j'adore les chaussures zara !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii elles sont trop choux! même les lacets en ruban velouré sont chouettes!

      Supprimer
  7. J'adore les tons pastels, c'est très doux !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii parfait pour l'été!!! et puis pour toute l'année d'ailleurs hihi !

      Supprimer
  8. J'adore la veste Pull & Bear! Dans les couleurs pastel, j'ai acheté récemment une jupe plissée en Baby Rose chez Naf-Naf, j'ai hâte de la mettre!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouiiii! je veux voir ta jolie jupe!!!! plissée en plus, j'adore!!

      Supprimer
  9. Très jolis visuels. Ta sélection est très sympa. Mais je ne suis pas attirée par le pastel pour moi. J'aime les couleurs franches et vives ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh je m'en douté! mais cette année il y a beaucoup^de choix! tu trouveras bien ton bonheur!des bisous

      Supprimer
  10. Belle sélection ! Ca donnerait presque envie de tout acheter ^^

    RépondreSupprimer
  11. Les looks Zara sont à tomber ! Aïe !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. La robe mango est trop belle, le blazer de chez pull & bear aussi :)
    Sinon j'aime bcp le collier de chez Zara :)

    RépondreSupprimer
  13. Hyper cool cette séléction, donc ouiiiii j'aime le pastel! J'ai vu les jeggings chez New Look et je dois dire que j'ai eu un coup de coeur dessus et que des que mon compte remonte, je passe commande!
    Gros bisous ma jolie <3,
    Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince!!!! je suis allé chez new look samedi, ils ne les avaient pas encore apparemment... moi pareil il faut que j'attende la fin du mois (et on est que le 6...)

      Supprimer
  14. Han j'aime ta selection, pas bien maintenant j'ai des envies de pastels!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  15. OUI je craque, comment ne pas craquer ? La veste (1ére photo) est magnifique

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie sélection, j'adore ces couleurs pastel, tellement féminines

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très classe les couleurs pastelles ! Perso, les shoppings de cet été vont être puissant =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ça fait trop envie tout ça! oui oui va faloir cacher la carte bleue...

      Supprimer
  18. Je pensais faire overdose avant de succomber mais en fait j'ai craqué chez Uniqlo et je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un jean rose pastel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les jean rose j'adore, je pense aussi en acheter un! ça doit super bien t'aller en plus!!

      Supprimer
  19. J'adore la jupe de chez pulla and bear ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec les motifs ça lui donne un truc en plus! elle est chouette! des bisous miss

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup les couleurs pastels depuis très longtemps . Je suis super contente que ce soit à la mode en ce moment.
    Très sympa ta collection
    Bises la belle :) Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai toujours adoré donc on est ravie!!! des bisous miss

      Supprimer
  21. J'adore ta sélection! Surtout chez Zara :)

    RépondreSupprimer
  22. Oh que oui j'aime les couelrus pastels, surtout le rose avec lequel je me suis reconcillier :)

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le rose pastel c'est chouette! je pense d'ailleurs que c'est la couleur que je préfere en pastel!

      Supprimer
  23. Moi c'est simple, moi j'aime toutes les couleurs pastelles ♥ !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'est trop chouette! c'est doux et romantiques! des bisous noémie

      Supprimer
  24. Ah les couleurs pastels c'est devenu le grand amour entre elles et moi !

    RépondreSupprimer
  25. Moi, je suis fan à 200%!!!
    Et chez Zara, ils nous tentent vraiment!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Je suis FAN des couleurs pastels, je ne pourrais mettre que ça ! ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Hé oui ^^
    Oh s'y ça t'intéresse chez Essie ils ont des beaux roses pastels :)

    RépondreSupprimer
  28. Je craque complet ouai !!! J'adore les 2 pièces Pull&Bear, la robe Topshop, le collier Zara ... en fait tout quoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou. Moi j'adore ces couleurs pastel. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta selection. J'adore le pastel mais je trouve que cela va mieux aux blondes qu'aux brunes comme moi ou les couleurs vives sont plus flatteuses. En tout cas "l'espagnol" a encore fait une belle collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss! oui je pense que tu as raisonpour les couleurs! mais faisons nous plaisir quand même ;) ! des bisous

      Supprimer
  31. J'ai vu sur un blog le collier zara portée et il rend super bien!

    RépondreSupprimer
  32. Les jupes sont adorables!!! J'adore ces tons doux... parfaits pour cet été :)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les couleurs pastels, même si quand j'en porte on dirait une morte vivante ! ;)
    La jupe Zara est juste magnifique ! :)
    Bises ♥
    Paola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la jupe est superbe!!! peut être que cet été bronzée ça passera mieux le pastel! des bisous

      Supprimer
  34. Merci ! Oui je m'accroche, là ca va un peu mieux ^^

    RépondreSupprimer
  35. Oh oui j'adore les couleurs pastel et tu as fait une superbe sélection d'articles. =)

    RépondreSupprimer
  36. Merci :)
    c'est le "rouge anès" d'Agnès b.

    RépondreSupprimer
  37. Le pastel j'adhère ! Vivement samedi que je fasse un peu de shopping !

    Merci de ton passage !

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je dis vivement la fin du mois déjà ahah! tu nous montreras tes nouveautés alors! des bisous

      Supprimer
  38. Le pull de mes rêves, le vert pâle Zara que tu as mis, celui qui a le col goutte d'eau dans le dos sauf que : SOLD OUT PARTOUT ! :(

    Mais bonne nouvelle, ils vont réapprovisionner d'après le service client ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est génial! et pour le prix en plus!!!! merci pour l'info parce que moi aussi je voudrais bien me le prendre!

      Supprimer
  39. Le blazer blanc/pastel... Le must-have de cet été ! Je fonds littéralement devant toutes ces petites couleurs acidulées ! Ca me donnerait presque envie de manger les derbies Zara !

    Bref, superbe sélection !

    RépondreSupprimer
  40. Jolie sélection ! J'aime beaucoup les couleurs pastel pour ma part !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  41. Merci Samantha ! Ha du pastel ! moi j'attends de trouver la petite robe pastel pour cette été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii moi aussi, une belle robe pastel ferait mon bonheur!!! des bisous

      Supprimer
  42. c'est une bien jolie sélection et le pastel, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup <3
    & oui j'adore les couleurs pastels, j'suis contente qu'elles soient à la mode :D

    RépondreSupprimer
  44. Super jolie ta sélection, ça me donne envie de me mettre au pastel ! (mieux vaut tard que jamais hein ? ^^)

    RépondreSupprimer
  45. Oui, j'aime aussi beaucoup les feux d'artifice. Sinon, j'aime bien le blazer de la première image ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que c'est une des pièces favorites de cette selection!

      Supprimer
  46. Très jolie sélection ^^ Il ne manque plus que le printemps

    RépondreSupprimer
  47. Jadore et je nen ai pas encorr. Je vais y remedier.
    Xo

    RépondreSupprimer
  48. En fait j'ai aussi acheté le mien chez H&M :-) Je pense qu'il s'agit du même !

    Sinon moi aussi j'adore les couleurs pastels, ça apporte tout de suite de la douceur à une tenue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça doit etre le même en effet! je ferai bientôt un post avec!

      Supprimer
  49. J'adore les tons pastels, cela m'évoque la douceur et la délicatesse. J'aime beaucoup ta sélection, les derbys Zara sont juste splendides et coup de coeur sur la montre Asos !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'est doux et romantique! La montre existe dans d'autres couleur en plus!

      Supprimer
  50. J'aime beaucoup la robe Topshop !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  51. Oui je te conseille vraiment de tester ELF ! :D Mais renseigne toi bien sur les produits sur le net avant de commander parce que certains produits (notamment ceux de la gamme à 1€) ne valent pas le coup :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions! je pense aussi qu'il doit faloir bien lire les avis avant pour eviter les mauvaises surprises! des bisous

      Supprimer
  52. La montre Asos est trop jolie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  53. Oh ouii, j'adore ! Surtout le premier blazer et la montre Asos !

    Niantique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a beaucoup de succes ce blazer ^^ ! et la montre est chouette et elle existe dans d'autres coleurs!

      Supprimer
  54. Beautiful selection, love pastel color, Great post.
    http://aprettylife13.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Oui, oui, oui et RE-OUI! Demain journée shopping à Marseille, je sens que je vais faire un malheur! ;-)

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ton petit commentaire!

    Très jolie sélection! J'aime beaucoup le pastel alors, je suis contente que ça redevienne à la mode ^^

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour laisser de commentaires sur mon blog!! C'est super!! J'ai les couleurs pastels.

    Bisous,
    http://Lipsnstick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!! oui moi aussi parce qu'elles sont douces et romantiques!! des bisous

      Supprimer
  58. C'est de saison le pastel et on a tort de se priver ! c'est tellement joli et doux
    , belle sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii ce sont des couleurs adorables, on va pouvoir se faire plaisir!!

      Supprimer
  59. Oh oui j'adore ;)
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  60. moi j adore surtout ta selection qui est mega canon :)

    RépondreSupprimer
  61. Oui, énormément ! surtout le jaune et le gris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est chouette ces couleurs! moi j'ai une préference pour le ton rose ;)

      Supprimer
  62. Le pastel est magnifique surtout avec ta superbe sélection mais moi je serai plus du genre fluo...
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi beaucoup la tendance néon! au moins cet été, il y en aura pour tous les gouts! des bisous

      Supprimer
  63. Moi je craaaaque ^^
    J'adore les couleurs pastels qui sont la tendance de cette été ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  64. Oui, oui, oui j'aime beaucoup le pastel !

    RépondreSupprimer
  65. J'adore les couleurs pastels !

    RépondreSupprimer
  66. Oh oui, j'aime ! J'adore la nouvelle co de mango surtout !!

    RépondreSupprimer
  67. Je suis vraiment à fond dans le pastel en ce moment je pense bien que ça va se ressentir ce printemps =)

    RépondreSupprimer
  68. J'adore le pastel ! Je me suis d'ailleurs acheté une paire de derbies clouté rose pastel, elles sont géniales :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!