dimanche 27 octobre 2013

Burgundy Love...

Hello ! Avant tout j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Pour ma part super, samedi j'ai passé un très bon moment au Salon des futurs mariés à Bordeaux (je vous ferez un petit récap') !

Nous avons aussi eu la chance de dormir une heure de plus ce week-end et dans ce sens la c'est chouette !

Pour aujourd'hui ce sera un look casual avec la couleur phare de la saison : le bordeaux ou burgundy pour les intimes, on a le choix ! L'avantage c'est que c'est une couleur qui se marie parfaitement avec une multitude d'autres, comme le beige, le blanc, le rose, le noir, le kaki, le gris ou le bleu jean ! Et puis le bordeaux, moi je trouve que ça a un côté raffiné et ça me plaît !
Allez, quelques photos !

***


J'ai opté pour l'association bordeaux/gris parce que c'est ma préférée !




















Je tenais à vous montrer mon nouveau headband offert par Blondie de la boutique en ligne accessoires cheveux chics ! Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour on y trouve pleins de jolis headbands, serres-têtes, foulards, barrettes etc... Et surtout il y a une partie conseils coiffures !





Converses un jour, converses toujours ! Et oui, un must have intemporel ! Et en bordeaux elles sont encore plus canons !










***
Top : Mango
Pull : old
Burgundy pants : Mango
Blazer :Camaieu
Shoes : Converses all star
Collier / necklace : Moa
Montre / watch : Casio
Bracelets : H&M
***



Des bisous et à très vite...



41 commentaires:

  1. Jolie tenue et comme toi, j'adore l'association Burgundy/gris !

    RépondreSupprimer
  2. ce look est parfait, j'adore !

    Bisous

    PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  3. Canon ta tenue & j'aime beaucoup ton headband !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Oh je craque pour cette tenue à la fois casual et féminine, ça te va trop bien :)
    C'est vrai que le gris et le bordeaux s'associent vraiment bien.

    J'ai lu ton petit com sur mon blog, en ce qui concerne Babou, une chose est dommage là-bas c'est que les plus belles pièces s'écoulent super vite et ils n'ont pas l'air de renouveler beaucoup leurs stocks, par contre il y a souvent des nouveautés, c'est pour ça que j'y vais faire un petit tour de temps en temps :)
    Hâte de voir ce petit pull que tu as trouvé :)

    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Je craque complétement sur cette couleur, c'est ma couleur de cet hiver !!!
    Tes Vans sont superbes ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie =) j'adore ton pull et ton blazer =D

    RépondreSupprimer
  7. très sympa le salon du mariage
    je n'ai pas pu y aller car je travailler
    en tout cas j'adore ta tenue
    le pantalon et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es super mimi, comme toujours du reste
    Belle asso
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le mélange des couleurs est parfait, le gris et le bordeaux se marient à merveille!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton bracelet :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    je suis d'accord avec toi, le gris et le bordeaux c'est très raffiné, surtout le gris chiné comme ceux que tu portes. Je craque complètement pour tes converses, dans cette couleur elles déboitent!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue ! Je craque tout particuliérement sur les Converse bordeaux !
    Il me faut une paire de converse basse et cette couleur me conviendrait tout à fait !
    Tu les as trouvé sur Bordeaux ?

    RépondreSupprimer
  13. Chouette look, j'aime beaucoup ton headband :)
    Passe un bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Canon cette petite tenue!

    j'aime bien le bordeaux !

    ça te dit qu'on se suive sur Hellocoton, Facebook et GFC?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette nouvelle adresse!!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. cé de ouh la copieuse28 octobre 2013 à 11:25

    Adorable !!! J'aime beaucoup les bijoux aussi surtout ce p'tit collier ! Bisous Cé
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Il est cool ce look ;) J'aime beaucoup l'association !

    xx

    RépondreSupprimer
  18. superbe tenue, et le gris et le bordeaux s'accorde très bien! :)

    RépondreSupprimer
  19. c'est très jolie et les couleurs se marient très bien :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couleur de tes converses :) Superbe ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. chouette look miss et je vois que tu es toi aussi adepte des Converse ! bises

    RépondreSupprimer
  22. T'es belle comme un coeur ma poulette!

    Bisous Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta veste, elle te va très bien !!! Jolie ensemble.

    Bisous

    Al

    RépondreSupprimer
  24. la veste est vraiment très jolie! j'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer
  25. Ouuuuaw.. j'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  26. tres joli look et j adore la couleur des converse également!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. awesome converse! love the burgundy pants...
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très joli ook et tu es splendide !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  29. Très belle tenue, ce pantalon te va à merveille. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un joyeux Halloween :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette couleur, surtout sur les converses :)

    RépondreSupprimer
  31. Jadore le blazer et les bracelet tooop :-)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce look chic et décontracte !
    Vraiment cool !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Le headband est très beau, les Converse j'adore ! Et le blazer est vraiment joli =)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton passage :) Joli pantalon :) on aime nos pages fb respectives ?

    RépondreSupprimer
  35. Je veux les mêmes converse version haute !

    RépondreSupprimer
  36. Trop jouliiie
    Et j'adore tes converses
    Bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!