lundi 11 février 2013

DIY : mon collier col Claudine romantique...

Hello ! Me revoilà avec un petit Do It Yourself ! On en a déjà vu dans le genre sur la blogo, mais là je vous livre ma version de la chose ! J’espère que ça va vous plaire...

 ***



Pour réaliser ce collier romantique il te faut :
*Une plaque de feutrine
*Un paire de ciseaux
*Un crayon
*Un gabarit forme col claudine que tu dessines et que tu découpes dans   du carton
*Du fil et une aiguille
*De la colle à tissus ça peut servir
*Une perforeuse
*Du ruban, des perles et tout ce qui te passes par la tête
*De la chainette, des anneaux et un fermoir

                                                                        




Une fois le gabarit fait, reproduis le à l'aide d'un crayon sur la plaque de feutrine, puis ensuite découpes les formes ! J'ai choisi de faire deux parties, avec le détail de la mort qui tue LA BORDURE FESTONNÉE !







Ensuite, utilises une perforeuse pour faire les trous qui serviront à lier les différentes parties du collier !








Pour accrocher les deux parties en bas du col, j'ai utilisé un petit noeud ruban, on peut aussi mettre un petit anneau,  au choix... Accroches la chainette, ainsi que le fermoir de part et d'autre, pour ensuite pouvoir attacher le collier à ton cou !








Ensuite laisses aller ta créativité en y ajoutant perles, rubans, dentelles, chaines, clous... Au prochain coup, je ferai une version rock ! J'espère que ça vous a plu et que ça vous donnes plein d'idées !






Mademoiselle Hitogata fait le mannequin aujourd'hui !



























***

Des bisous...


Pour me suivre plus facilement like ma page Facebook ICI





42 commentaires:

  1. Bonne idée ça en feutrine ! Tout ceux que je vois sont ceux en tissus , obligée de coudre et tout là c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!et melle hitogata qui fait le mannequin je craque!!lol. Steph

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli j'adore :D C'est super bien fait ! ^^. Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore, je testerais peut être un de ces jours !
    Ta petite puce est superbe, je suis en admiration sur les Carlin en ce moment..
    Je vais poursuivre ma visite sur ton blog, n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien, http://smokeyoursocks.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes créations ! je suis toujours admirative car moi j'ai deux mains gauches !
    bises !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi, et ça va très bien à Mademoiselle^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'adore !!! Je vais me mettre ça ds un coin pr le tenter dès que je peux !!

    RépondreSupprimer
  8. tu fait toujours de super DIY
    j'aime beaucoup
    et la derniére photo est excellente
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Très joli! J'adore ton DIY! Je crois bien que je vais tester! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment super bien fait !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. bravo, c'est très reussi! vraiment mignon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh je suis so in love de Mademoiselle Hitogata! C'est une "Carlin" ? J'adore j'adore j'adore et en plus elle est à la mode avec ce joli collier Col Claudine!

    RépondreSupprimer
  13. Mademoiselle Hitogata vous etes belle♥ j'adore ton diy
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment sympa! J'aime bien la couleur que tu as chosie :) Bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. Génial la dernière photo avec le petit chien !!!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  16. Super joli ce collier ! :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Le rendu est très beau!! Et j'aime beaucoup son coté romantique. Le toutou est trop chou!

    RépondreSupprimer
  18. trop mignon ton toutou avec son col :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce DIY, tu débordes d'idée !

    RépondreSupprimer
  20. Super joli ce diy! Tu me donnes envie d'essayer mais en y ajoutant quelques paillettes ;)

    RépondreSupprimer
  21. There is definately a lot to find out about this issue.

    I like all the points you have made.

    my blog post ... gracie st sugustine

    RépondreSupprimer
  22. Ouah, il est superbe ce DIY, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment très joli ce DIY et ta petite chienne est adorable :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le collier que tu as réalisé, il est vraiment parfait et le mannequin est juste génial
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. – Det eг vеldig bra, οg det er dеt jeg prøver å biԁra til med denne feѕtеn.
    Om du skal bytte ρå å pule i rumρa og i musa,
    så ha på kοndom og bуtt mellom hver gang.
    Til temaet er sex mulighetеne mange og man kan utforsκe
    mуe.

    Mу blog pοst kontakt sex

    RépondreSupprimer
  26. Oh terrible!
    Le carlin aussi d'ailleurs :)
    xx

    RépondreSupprimer
  27. J'adore !! Je trouve ça vraiment sympa, j'adore les col claudines donc forcément ! Je ne suis pas du tout douée de mes mains, je sens le carnage s'annoncer haha !

    RépondreSupprimer
  28. Very Nice !

    http://mrscolorfulswan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. trop beau ton chien :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh c'est trop chou surtout sur le chien =D

    RépondreSupprimer
  31. Oh la dernière photo est bien marrante ! :p

    RépondreSupprimer
  32. AH trop sympa le faux-col à faire soi-même, merci pour le tuto :)
    Ton chien à la fin me fait troop rire. ha ha!

    RépondreSupprimer
  33. Super DIY j'adore :) ça va super bien à ton chien lol

    RépondreSupprimer
  34. Tu as une carlinette? Ouh il va falloir s'organiser une sortie ensemble, j'ai un carlin aussi! :)

    RépondreSupprimer
  35. Le résultat est top! J'aime beaucoup! Ca se trouve facilement une perforeuse? :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!