mercredi 4 avril 2012

Quand les léopards sont peints en corail...

Hello ! Aujourd'hui je reviens enfin avec un look ! Au début de la semaine, je me baladais dans les boutiques sans but particulier et c'est là que je l'ai vu ! Bon, tu te doutes de quoi je parle puisque j'en ai encore trop dit dans mon titre ! Bref, je parle de cette adorable jupe tube léo ! Je trouve les couleurs géniales avec ses touches corail ! Et puis la jupe tube c'est toujours le bon plan, on en trouve partout, il y en a pour tous les goûts et en plus elles sont en général à petits prix ! J'ai choisi de lui donner un côté rock avec le perfecto et puis le temps s'est rafraichi donc ça tombe bien ! Mais pour les jours ensoleillés je l'imagine bien avec un blazer corail, des ballerines argentées et sans collant bien sur ! 
Et vous, la jupe tube vous aimez, et vous la portez comment ?

***






















***
Chemise / shirt : Pimkie
Perfecto : Naf Naf
Jupe / skirt : Bershka
Headband : ruban

***


Pour me suivre plus facilement like ma page Facebook ICI


Des bisous...




98 commentaires:

  1. Super joli look, j'aime beaucoup! L'imprimé de la jupette est tres sympa.
    La jupe tube c'est le genre de coupe qui ne me va mais alors âs du tout!!!!
    Mais je trouves ca tres joli sur les autres:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette tenue! J'adore ta jupe! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne. Moi la jupe tube ne me va pas. x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la jupe ! Bershka en fait de très jolies ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le chemisier ! Belle tenue, très chic ! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette jupe léopard, c'est vrai que les petites touches de corail font bien leur boulot! Le perfecto et la chemise top, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette association Léopard et Cuir!Tu es mimi comme tout...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante dans cette jupe léopard. Elle te va parfaitement bien et j'aime avec le perfecto. Pour ma part, je n'ose pas encore. J'ai un peu de rondeurs au niveau des hanches alors je ne sais pas trop.

    RépondreSupprimer
  9. j adore ta tenue et j'aime ce genre de jupe bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe, tu l'as joliment associée et tu la portes à merveille ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Belle tenue!!
    j'ai du vernis corail, ça irai vraiment bien avec ;)

    RépondreSupprimer
  12. Il est troooop mignon ton bandeau =) !

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie, comme toujours ;D !
    ta tenue est super !!
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. super jupe ! et les chaussures j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. T'es super mignonne dans ta jupe "ggrrr" :-)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta nouvelle jupe!! Et avec ton petit haut blanc, l'ensemble est parfait! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'en avais acheté de toutes les couleurs chez H&M et puis je me suis finalement retrouvé avec pleins de jupes tubes qui remontent ou qui tourne. Depuis je me méfies, je crois que me fesses ne sont pas faites pour! en tout cas la tienne est super mignonne et ta chemise aussi, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  18. Joli look <3 elle te va super bien cette jupe et avec la chemise et le perf c'est top ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  19. Super joli ce look, elle est canon cette jupe, j'adore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. La chemise avec un petit col trop cute x la jupe léopard/fluo = mix parfait !
    Ce look est à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  21. la chemise avec un petit col so cute x la jupe léopard/fluo = mix parfait !
    Ce look est à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  22. très jolie cette jupe, avec la blouse j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. La jupe tube c'est celle que je préfère depuis l'hiver! Elle est ultra basique et s'accorde avec tout (puisque pour ma part elles sont unies :p)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue, la jupe est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta tenue !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  26. Elle est craquante ta jupe et j'aime beaucoup ton perf ;)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire.
    J'adore ta tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie, une fois de plus !
    L'imprimé est sympa avec cette couleur. La jupe tube ne me va pas très bien, donc j'évite !

    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Elles est super jolie cette jupe! Oui je porte des jupe tube, tout simplement avec un débardeur ou alors un tee shirt large et court. =D
    Merci pour tes gentils commentaires!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. hello ma belle!! un bail que je n'ai pas eu le temps de te laisser un petit mot!!
    j'adore cette tenue! le perf, la jupe, les mocassins!
    toujours au top notre Sam ;)!!

    RépondreSupprimer
  31. d'ailleurs? ils viennent d'où le mocassins?
    xxx

    RépondreSupprimer
  32. SUPER LOOK ça te va si bien ! Tu as les jambes pour porter la jupe tube... sur moi ce ne serait pas un tube mais un rouleau ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue te va à la perfection !! J'adore ton perfecto et tes chaussures, tout est vraiment bien assorti, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  34. Elle est trop belle ta jupe !!! Hate de voir la version "beaux jours" ! Bises !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  35. TRès jolie jupe! sa va super bien avec ton perfecto et puis ta blouse aussi!
    Sa fais partis des jupes à 7.95euros ?
    Bise :)
    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue, les associations sont parfaites! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  37. Love your pics, love this style!!
    Happy Easter my dear

    http://aprettylife13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. oooh mais c'est vrai qu'elles est vraiment trop cool cette petite jupe!!! J'aime énormément!

    RépondreSupprimer
  39. Tp mignonne ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  40. Très joli look, j'aime le léopard et j'aime le corail alors ravie de découvrir les deux ensemble et bien porté, qui plus est ! Merci de ton passage chez moi, bisous !

    RépondreSupprimer
  41. PS : d'ailleurs pour répondre à ta question moi je le porte plutôt en accessoires comme écharpes, bagues, etc, mais j'aime autrement aussi ;)

    RépondreSupprimer
  42. bonnes idées d'association :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup sa chemise qui est tres jolie!

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie jupe !! Et je suis également fan du perf :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette jupe, je l'avais essayé, en tout cas elle te va beaucoup mieux qu'à moi ;) j'aime beaucoup comment tu l'as porte, avec ce petit côté décalé, c'est vraiment sympa :) bisous

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie jupe, l'harmonie des couleurs sont belles, j'aime beaucoup ta chemise, la jupe tube un indispensable ! des bisous.

    RépondreSupprimer
  47. Canon ? Vous avez dit canon ?!! J'adore :-) -J-

    RépondreSupprimer
  48. Sauvage et sexy a la fois j'adore :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  49. Love your blog. you are doing great things.

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup ce look, un très joli mélange des styles et couleurs.
    La jupe et la chemise s'accordent très bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  51. tenue superbe ma belle! Moi qui suis fan des jupes tubes, je vais aller faire un tour du coté de chez Bershka!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Ta jupe tube est trop jolie ! Comme toi j'adore, mais je n'en ai qu'une noire et une violette pour le moment. Une aux motifs aztkiffants serait le bienvenu dans mon dressing en tous cas!

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le petit chemisier ainsi que la jupe aux jolis imprimés :) Bises

    RépondreSupprimer
  54. Sam, tu es canon dans cette tenue ... je trouve que tu as un style inimitable et une fois encore, je suis en admiration devant ce look. La mini avec une chemise et des mocassins, c'est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Vraiment très jolie cette jupe en tout cas, c'est un moyen de détourner le léopard, et ça donne quelque chose de bien fun ! Love it !
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup le col de ta chemise et l'imprimé de la jupette est très sympa !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ce petit look c'est trop trop joli =) la jupe est canon et la blouse aussi =) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup! Je n'en vois pas beaucoup dans les magasins des petites jupes rouges mais peut être qu'en frip' ou autre tu en trouveras une! :)

    RépondreSupprimer
  59. Ouah, super jolie, ta jupe est à tomber. Tu portes cette tenue vraiment à la perfection.

    RépondreSupprimer
  60. Merci ! :)

    J'adore cette tenue (comme d'habitude!) la veste et la jupe parfaite

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ton gentil mot ma belle, mais je pense pas être de retour de suite...
    Mais je continue à passer sur ton blog et à admirer tes jolies look comme celui ci, et cette jupe canon!!!
    Gros bisous et bon week-end de Paques!

    RépondreSupprimer
  62. SUPERRRRRRR CE LOOK !!!!!!!!!!! Ca te va très bien. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  63. La jupe est superbe,et vas très bien avec la chemise,ça rend le motif léopard plus sage!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup ce look :) !! bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ta jupe léopard elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  66. oh excellent j adore cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  67. J'aime tes petites chaussure :)


    www.oizo2rue.com

    RépondreSupprimer
  68. Moi qui ne suis pas fan du léopard, ta tenue me bluff ! Trop classe !

    RépondreSupprimer
  69. Je n'ai pas de jupe tube, et j'aime bien l'imprimé de la tienne, ça change de l'imprimé léopard classique.

    RépondreSupprimer
  70. Canon cette petite jupe, il existe aussi une version aztèque j'ai vu :)

    Ps : si tu veux toujours le pull vert pastel avec le dos goutte de chez Zara il est à nouveau en stock et en magasin :)


    Zoé

    RépondreSupprimer
  71. Très jolie tenue ! J'aime particulièrement ta chemise :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  72. Joli look.
    Cette jupe est vraiment jolie.
    J'adore la touche rock' que donne le perfecto
    Bisous-Margot.

    RépondreSupprimer
  73. J'aime beaucoup ta jupe :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. J'adore ta jupee et ton perfecto ♥ !

    RépondreSupprimer
  75. Très bonne idée d'associer cette jupe avec un blouson en cuir. La touche de corail dans le motif apporte de la luminosité.
    Perso, le léo, j'ai un peu de mal sur moi même si je trouve ça plutôt joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  76. Toute mignonne avec cette tenue, j'adore
    ;D
    kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  77. J'adore l'imprimé de la jupe.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  78. Wahou tu es toute mimi !! Jolie tenue !
    Alors ce week end de Paques ?

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ton commentaire :D
    Oh ! J'adore ton haut ! il est vraiment beau, ta tenue est très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Super look ! J'aime beaucoup ton petit chemisier :) !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  81. Trop cuuute la tenue! J'adore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  82. Tu es très mignone dans ta tenue et elle est franchement belle ta jupe!

    RépondreSupprimer
  83. La chemise ainsi que le perf : parfait !


    Marine

    RépondreSupprimer
  84. superbe cette tenue ! ce style rock te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  85. Il faut vraiment que je me trouve une chemise dans ce genre là.. :/

    RépondreSupprimer
  86. J'aime un peu moins cette tenue-ci. Je n'ai jamais été très motif léopard, même si sur toi ça te va carrément bien!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!