jeudi 1 décembre 2011

Des noeuds, encore des p'tits noeuds !

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois de décembre ! Ce que j'aime ce jour là, c'est que je peux commencer à ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent en chocolat ! Bref, rien à voir avec le thème de ce blog, mais je vous dévoile ainsi une information capitale sur moi : mon addiction au chocolat ! Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos nœuds nœuds aujourd'hui ! Comme vous le savez déjà, la customisation j'adore ça, ça me permet de m'approprier au mieux les fringues ! Ici, ça concerne ce manteau, qui est un caban bleu marine, tout ce qu'il y a de plus basic au départ ! Ensuite avec un peu de patience et des morceaux de tissus, j'ai fabriqué plein de petits noeuds pour remplacer les boutons noirs tout moches qui étaient sur ce manteau ! J'en ai fait aussi un gros pour mettre dans le dos ! Maintenant je le trouve bien plus chouette comme ça ! A part ça, je vous montre ma nouvelle jupe, que j'ai acheté ce week end pour 7euros au lieu de 30 chez Camaïeu ! Elle était là, toute seule sur le portant des fringues qui ne se vendent pas (croyez-vous ça?!) Mais, la fouineuse que je suis la tout de suite remarqué héhé ! Le tissus liberty est juste magnifique et dès que je l'ai vu, il s'est passé plein de trucs de modeuse dans ma tête (je suis sur que vous voyez de quoi je parle...) Sur ce, e vous souhaite une bonne soirée !xoxo

***










***
Top col claudine : Zara
Pull : Zara
Jupe / skirt : Camaïeu
Caban : Camaïeu + customisé
Shoes ballet : André
Bague noeud / ring : Bijoux Brigitte
Collier / Necklace : Six



52 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la jupe ! Je ne suis pourtant pas une fana de camaïeu mais là c'est super chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. je vais tant donner une bonne je suis une accro au chocolat !! presser d'en avoir a noel :p mais je vais petutre pas resister longtemps :p oOh qu'elle est belle cette jupe j'adore le manteau avec ses petit noeud c'est original ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, ta jupe est trop mignonne :)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Ton manteau est très joli avec son petit noeud dans le dos :)
    Merci de t'être inscrite au concours de Noël, tout est bien noté !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. AhAh, j'adore! il faut absolument que j'achète ce top col claudine, ça passe avec tout! tu l'as acheté combien? :)

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look ma belle!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très mimi ce look et les noeuds, j'en suis fan !!! ton manteau est superbe !! tu es ravissante dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon ce noeud derrière ! et j'adore ton pendentif aussi, tu es toute pretty !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. OK super, merci beaucoup, il va falloir que j'y aille faire un tour alors :)

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes tenues sont superbes :)
    J'adore les noeuds :)
    As-tu des collants ? Parcequ'on dirait que non :o
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look tout plein de noeud ! Ton manteau est vraiment magnifique ! et ta bague aussi en passant !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton manteau avec les noeuds c'est vraiment chouette :)
    Et, merci pour ton gentil commentaire.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  13. pretty outfit! :):
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'aime beaucoup ta tenue cette jupe est top et le détail noeud du manteau est trop mignon

    RépondreSupprimer
  15. @ Garance désirée : moi non plus je ne suis pas une grande fan de cette enseigne, mais j'y accompagne parfois ma maman, et là bien sur je n'hésite pas à fouiller pour découvrir des pièces intéressantes ! des bisous


    @ Mrs CoOp3r : merciiii ! je te souhaite d'acoir plein de chocolat alors!!


    @ Joy : merciii


    @ Audrey: merci ! j'espère être une heureuse gagnante!on véra...


    @ Emilie : merci!


    @ Lice: merci à toi! 22euros il me semble !


    @ Angela : merci beaucoup!


    @Letizia: merciii!


    @ Aurélia: je te remercie!!!


    @ Noémie: merciii! oui j'ai des collants voile, en effet, ils sont peu visibles, ce sont des dim !


    @ Angelique: merci beaucoup!


    @ Craquette : merci à toi!! des bisous


    @ Madeline : merci à toi! c'est avec plaisir!


    @ M and C: thankx!!!see you soon!


    @ alovelysunnyplace : merci beaucoup! des bisous


    @ Wida: je te remercie Wida! à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu ma période à mettre des nœuds partout, en fait je m'étais achetée une machine à coudre pensant devenir une grande créatrice tu vois, sauf que le seul truc que j'étais capable de faire c'était des nœuds! J4avais un super tuto faut le dire hein! Donc en grand connaisseuse je te dis bravo :)
    Et j'aime vraiment beaucoup tes chaussures, je cherche des ballerines comme ça qui sont simple mais qui ont quand même un petit truc en plus!

    RépondreSupprimer
  17. Oh quelle affaire la jupe. Je la trouve très jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Ton caban est magnifiquement bien customisé ! Je l'adore. Ce petit look écolière, j'en suis fan !

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Aujourd'hui on fete les 1 an de mon blog :-)
    Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai un problème avec mon clavier :-/

    RépondreSupprimer
  19. Je suis absolument fan de cette tenue et la customisation avec les noeuds c'est top ! +1 pour la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  20. @ Isabelle : donc on se comprend entre créatrices de noeuds! merciii! sinon pour les ballerines, là ça ne se voit pas sur les photos mais ce que j'aime c'est qu'elles sont satinées de façon écaillée ! des bisous


    @ Fay : merci beaucoup! oui une vraie affaire!


    @ Margaux : merci! je vais de ce pas sur ton blog!!


    @ Jimmy : merci beaucoup ! à très vite

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta costumization de boutons !

    RépondreSupprimer
  22. Super cette idée de petits noeuds a la place des boutons, j'adore ! Tu es vraiment très créative, c'est chouette ! Joli look tout en douceur, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  23. @ Caro: merciii!


    @ Aurelie: c'est gentil, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. Joli ce petit look tout en douceur, tes ballerines sont superbes, j'adore leur couleur poudrée...tu me donnes juste un oeu froid :p
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  25. Merci :)
    j'aime bien le col claudine!

    RépondreSupprimer
  26. La chance d'avoir un calendrier de l'avant j'en ai pas moi :( je j'aurais bien voulu m'acheter le calendrier milka mais non...
    J'aime beaucoup ma touche perso que tu as donné à cette veste :) vive les noeud pap!

    RépondreSupprimer
  27. T'es toute mimi comme ça , très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  28. Belle jupe & beaux noeuds ^^.
    Quelle chance d'avoir pu tomber sur cette jupe à seulement 7€ !

    RépondreSupprimer
  29. Héhé, je vois que tu aimes la maille oui ! très jolie la bague en forme de noeud :)

    xx

    RépondreSupprimer
  30. Très mignonne ! J'aime ton petit pull !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Sympa le noeud dans le dos du manteau, fallait y penser! moi aussi j'adore le chocolat, des bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Très mimi ta tenue, j'adore tes bijoux :)

    RépondreSupprimer
  33. Ah les noeuds, je suis incapable de m'habiller sans en avoir sur ma tenue!

    La tenue et toute chou

    http://www.daisyandgatsby.com/

    RépondreSupprimer
  34. Thanks for your comment ! Im following you!

    nice post btw. I love the skirt !


    xxx

    www.stylebomba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Enorme coup de coeur pour tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la bague !!!
    Le 2e tuto est enfin là !! ;)
    Oui Gibson est vraiment un chien trop trop mignon, on craque vite devant lui haha !

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique tenue très preppy ! :)
    Moi aussi je suis accro au chocolat , mais j'ai pas eu de calendrier cette année !
    Bisous,
    Paola

    RépondreSupprimer
  38. Tu es tres jolie! Ta jupe est adorable, mais j'adore ton collier le plus!
    Si tu veux, visite mon blog, et dis-moi, est-ce que tu veux suivre une l'autre??? Je suis desole pour mon pas assez bon francais....

    elenscorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce lok, surtout les ballerines !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore tous ces noeuds <3

    RépondreSupprimer
  41. il est super ce look, la bague est trop belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Super cet article! Que de noeuds!
    La jupe est une pure merveille. Gros bisous ^-^

    RépondreSupprimer
  43. J'ai pensé à toi ce week-end car j'ai une amie qui s'est acheté un manteau avec un noeud à l'arrière comme le tien mais en gris et je le trouve magnifique !

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : New Post, New Look ;-)

    RépondreSupprimer
  44. C'est super réussi ce que tu as fait sur ce manteau ! J'adore le résultat ça fait très girly !
    Et au moins tu trouveras personne d'autre avec le même manteau que toi :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci à tous pour tout ces adorables commentaires! merciiii !

    RépondreSupprimer
  46. Je découvre ton blog grâce à Hellocoton! Adorable! Jolis tous ces noeuds!
    Le collier cage est super beau j'adore!
    Bonne soirée

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'adore l'idée des noeuds que tu as ajouté à ton caban !

    RépondreSupprimer
  48. Ouah, ton manteau à noeuds est extra Je craque aussi pour ta bague, elle est magnifique!

    Sam

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!