mardi 22 novembre 2011

Vous avez dit "preppy" ?

Hello ! Et oui, comme vous le voyez, aujourd'hui je suis encore en mode preppy avec mon petit polo et surtout mes maxi socks ! J'ai  arrangé ce look à ma sauce, j'ai préféré porter un short en jean pour faire moins strict et surtout pour voir ce que ça allait donner ! Et je suis ravie du résultat ! Et vous, qu'en pensez vous? De plus, je vous présente ma trouvaille de la semaine dernière, ce sublime manteau en tweed que j'ai eu en solde pour 25 euros seulement! Et je ne suis pas peu fière car j'en voulais un exactement comme celui-ci, j'adore son petit côté boyish ! xoxo










***
Top : H&M
Pull : ???
Short : H&M
 Manteau / coat : Pimkie
Chaussettes / socks : Asos



Si le coeur vous en dit, je vous invite à liker ma page Facebook ici  ! A très vite...




25 commentaires:

  1. ah je trouve ca étrange avec ce short !! je l'aurais plus vu d'une autre couleur !!
    mais t'es tjrs ma tite sam :) <3 et t'as vu une nouvelle fan sur fb

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce style t'es trop mignonne !!
    Les chaussettes hautes je suis fan !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  3. ah mais je le vois partout ce manteau, je le trouve beau sur tout le monde, mais j'ai oublié de le prendre pendant les promos de la semaine derniere bourrique que je suis ! J'aime bcp le col V profond avec ton polo en dessous !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look! bien vu les chaussettes hautes, ca va super bien.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est vraiment très chouette, très Blair Waldorf/Upper Esat side en fait :) Je like miss j'habite au 44 ^^

    RépondreSupprimer
  6. tu est tout mignoone satine :) puis je trouve que se look te correspond bien ! belle coupe le manteau :) des bises

    RépondreSupprimer
  7. @ Flora : "etrange" ??? ahah je te reconnait bien là florette !! Ou c'est cool le like d'Elodie !!


    @ Vanou : merci !!! des bisous


    @ Aurélie : Minceeee pour le manteau :s , si j'en vois un dans le style et abordable, je te fais signe !! des bisous


    @ lesgarconsaussi : merci beaucoup à toi !! Nous avons un point commun alors : le 44 !! ahah


    @ Mrs CoOp3r: merci à toi pour ce gentil commentaire ! des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ce p'tit look ! ça te va très bien !
    J'aime les chaussettes et les chaussures, elles se marient bien!
    Quelques paillettes sur votre quotidien !
    Bisous !
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton petit mot unelittlefairyfashion ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. OOhhh j'adore ! Vraiment ça te va super bien !
    Décidément le look preppy c'est TON truc !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce look qui te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue te va à ravir, c'est très joli, et ce manteau est vraiment sympa! bisous

    RépondreSupprimer
  13. @ Justine: Merciii beaucoup , ravie que ça te plaises ! des bisous


    @ Une fille : merci aune fille! des bisous


    @ Lice: Merci beaucoup miss !!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis une fan de chaussettes hautes ^^
    Et avec les mocassins j'aime encore +
    Au top

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - new post

    RépondreSupprimer
  15. 25€ le manteau ? Ouah ça c'est une affaire , j'irais faire un tour tiens

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Hanlala ce look , je suis fan! Il te va comme un gant! rien à dire! et ce manteau Pimkie? franchement je n'aime pas du tout ce magasin mais là, ton manteau est canon! =)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment top ce look! Il te va super bien!! Le short en jean rend bien finalement! =D
    Bises, Andy

    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci à mademoiselle mode , Alizée , pomponetcacahuete , the Camélia , Sarah , mymy et Andy pour vos adorables commentaires !!! des bisous les filles

    RépondreSupprimer
  20. Je suis conquise par ta tenue! J'adore le preppy, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup l'assemblage de ton top avec le pull!

    RépondreSupprimer
  22. Ca te va très bien. Tu as bien fait de tester avec ce short ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!