samedi 19 novembre 2011

Sélection shopping web spéciale manteaux !

Hello ! Voici ma petite sélection de la semaine ! J'attends vos avis avec impatience ! xoxo

***

Rivers Island  99.48€




Top Shop 98






Pins and needles  157



Zara  79,95



Asos  111€



Maje  295€



Romwe  48€




Romwe  72€



25 commentaires:

  1. Humm le manteau Rivers Island est sublime ^^
    Belle sélection miss

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection !
    Moi j'adore le manteau Romwe, après chacun ses goûts !
    Bisou :)
    http://lemondedemariemodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. les deux premiers sont très jolis , très féminins

    RépondreSupprimer
  4. le manteau fourrure j'aime... ah si j'osais...

    RépondreSupprimer
  5. Le asos à 111€ est très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour le troisième mais je ne connais pas la marque :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  7. @ alovelysunnyplace : Merci pour ton mot! des bisous


    @ Mademoiselle Mode : merciiii ! des bisous


    @ Marie : merci à toi ! A très vite


    @ Deborah : oui les deux premiers sont supers


    @ Pomponetcacahuete : Oui je les adore aussi ! Entre les deux j'ai quand même une petite préférence pour le 2eme!


    @ Une fille : Mais siiiii il faut oser, c'est une question d'habitude ensuite! d'ailleurs j'ai presque le même je vous le montrerai bientôt dans un post!


    @ Caro : Oui moi j'adore son coté loose, style masculin !


    @ Juliette : oui oui, et je trouve qu'il a des airs de duffle coat !des bisous


    @ Justine : Oui il est super, d'ailleurs il ressmeble au manteau que tu as acheté récemment, et j'ai d'ailleurs acheté le même parce que je l'avais adoré quand tu le portais ! des bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi J'adore le Romwe bisous ma poulette
    flora

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien le zara a 79 euros, voyant, mais j'adore !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour le 1er et le dernier manteau !

    RépondreSupprimer
  11. @ Megan : Ouiiii moi aussi je l'adore celui-là ! des bisous


    @ letizia : J'en ai un presque pareil Letizia, tu le verras bientôt dans un post ! des bisou

    RépondreSupprimer
  12. @ Camille : Merci pour ton mot! oui ils sont très beaux !! des bisous

    RépondreSupprimer
  13. La première robe est superbe! Le manteau Topshop je l'avais repéré également, il a l'air bien chaud! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le second sans le noeud , le troisième et le Maje. J'adore la couleur du second ! ça change des couleurs tristes hivernales habituelles. Sur ce, je vais découvrir la suite de ton blog, voisine ! Des bises.

    RépondreSupprimer
  15. Moi une préférence pour le dernier Romwe, en même temps chacun dans leur genre ils sont super! merci pour la découverte de la marque Romwe que je ne connaissais pas, une marque qui a l'air d'avoir un style sympa, je vais voir ça de plus près, des bisous.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien chaque manteau de ta sélection, ils sont tous jolis ^^
    Bises xx
    P-S : je me suis abonnée à ta page Hellocoton (Audrey-de-S)

    RépondreSupprimer
  17. @ Yelle : Merci Yelle, des bisous et à très vite!!


    @ Morgane : Très bon vote Morgane ! des bisous


    @ La fée rousse : ravie de t'avoir donnée cette info ! Moi je trouve que c'est très sympa comme e shop ! des bisous

    RépondreSupprimer
  18. @ Audrey : merci beaucoup ! je m'abonne ausi, ce sera plus facile de se suivre !! des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!