jeudi 3 novembre 2011

Sélection shopping web : la tendance Navajo / aztèque...

Hello ! Aujourd'hui, je vous ai concocté une petite sélection concernant la tendance navajo ! Oui oui vous voyez de quoi je parle, cet imprimé style aztèque qui apporte un peu de couleur cette hiver ! Et oui il s'agit d'un must have cette saison !! Bon c'est sur, il faut aimer les formes géométriques ! Et vous, qu'en pensez-vous?  xoxo

***
Cardigan Sparkle & Fade 63 €



Top Sandro 95 €




Robe Vero Moda 58,70 €




Jupe Asos 27,39 €









Sac Bershka 25,99 €




Mocassins Minnetonka 81



Bague Asos 10,44 €



22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'imprimer!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 premières pièces sont super jolies

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tendance aussi, le gilet Navajo surtout j'aimerais trop en avoir un.

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Pauline: merci Pauline pour ton commentaire


    @ Mila : Merciii !!!


    @ Pomponetcacahuete : ce sont aussi mes deux pièces préférées !


    @ Letizia : Moi aussi j'aimerai bcp avoir un gilet comme celui-ci, j'adore ! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tendance mais je n'y ai pas encore succombé, un gilet me plairait bien, celui présenté me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. @ Caro : merci pour ton petit mot !


    @ La fée rousse: AH je pense que tu ne vas pas tarder à succomber !! oui à moi aussi un gilet comme celui-ci me plairait beaucoup ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. le top sandro est carrément magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Pas forcément simple à porter mais j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Sympa ta sélection ! j'adore les imprimés aztèques c'est mon péché mignon du moment :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. @ Luxe and vintage : Je pense qu'il faut porter une seule pièce navajo à la fois et associer à une tenue basique pour ne pas être dans le trop ! des bisous


    @ Justine : merci pour ton comm !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le gilet !! il est tout simplement canon!

    J'adore la première robe qui fait très pixel art je trouve :p

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  12. i really love navajo!! i just ordered a pendleton navajo blazer - so good :)

    Shine By Three

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ces chaussures Minnetonka, et cette tendance même en générale !
    Belle séléction ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très jolie sélection, pile dans la tendance ! La jupe notamment, me fait pas mal envie ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce style aztec!! la reine du genre c'est la bloggeuse Betty (le blog de betty). ça fait un moment qu'elle n'en a pas porté mais si tu vas dans l'historique tu devrais trouver ton bonheur :)
    Jolie sélection en tout cas, ça donne envie!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cet imprimé alors avec ta sélection tu me fais craquer ! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cet imprimé ! la jupe et le gilet me font totalement craquer ! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime particulièrement la grosse bague. Faut dire ce qui est, moi et les grosses bagues c'est une grande histoire d'amour.

    RépondreSupprimer
  19. @ Margaret : Thankx for your comment !


    @ intheselovelydreams : Merci à toi pour ce petit mot !


    @ Lou : Merci ! J'en ai vu une aussi dans le style chez Pull and Bear ! des bisous


    @ Dandy-doll : Merci ! Oui je suis moi aussi les actus de betty et en effet elle porte souvent des pièces style navajo !!! des bisous


    @ Humainement nous vivons : Merci pour ton comm ! a bientôt


    @ From there with love : oui elle est très jolie cette bague !! des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!