mardi 29 novembre 2011

Parce que je suis bordelaise...

Hello ! Je vous présente mon look du jour ! Vous remarquerez que j'ai finalement craqué pour le pantalon bordeaux ! Dire qu'avant je n'aimais pas du tout cette couleur, comme quoi, on ne peut jamais présager de rien... Et puis il faut dire que ça change de l'éternel jean ou pantalon noir !  Et vous, qu'en pensez-vous ? Je porte aussi ce petit pull ajouré que j'adore même si je le porte peu et ces adorables chaussettes dentelles! xoxo

***





























***
Pull : Zara
Blazer : H&M
Pants : Mango
Chaussettes / socks : Asos
Shoes derbys : New look
Colliers / necklaces : ???




38 commentaires:

  1. Joli look et ce petit pull blanc est ravissant !! j'aime aussi les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la ceinture et le pendentif Heaven est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'adore la dentelle et ton pantalon est très beau :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les petites chaussettes avec le pantalon un peu court c'est trop chou !

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit !

    Maybe we can follow eachother?

    www.stylebomba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu as carrément bien fait de craquer sur des bordeaux, cela rend très bien avec ton pull, tes colliers sont mignon comme tout, des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce look te va divinement bien.
    Tu as de la chance de pouvoir mettre des slims. Moi, je ressemblerais au bonhomme Michelin: j'ai pas la chance d'avoir des jambes fines comme les tiennes (c'est le nutella qui se stocke trop à cet endroit !).

    RépondreSupprimer
  8. oOh qu'est-ce que tu est belle, se rouge bordeaux te va si bien puis le collier est très jolie :) des bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look! Tu as bien fait de craquer pour le pantalon bordeaux, parfait avec un pull clair.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette tenue ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les associations de couleurs que tu as fait ! Et oui obliger de finir par craquer pour cette joli couleur ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue, et j'adore ton jean bordeau !
    Ton pull va super bien avec ;)
    Kiss XX

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue, en particulier le pull et le collier!

    RépondreSupprimer
  14. il est vraiment beau ce pantalon, je vais peut être me laisser tenter aussi

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces couleurs ensemble ! C'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  16. Joli pantalon!!! Super

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignonnes les chaussettes! J'adore le pantalon, la couleur est très bien!

    RépondreSupprimer
  18. ça te va bien! j'y ai cédé aussi cette semaine, j'ai hâte de l'enfiler! biz

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton pull !

    justine

    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  20. Tres joli look, j'adore ton pull, son petit coté vintage me plait bcp !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Je me cherche un pull blanc, tout simple, de ce genre. J'adore la couleur du pantalon. Le bordeaux, c'est super joli !
    Tu le portes à merveille. Bisous, bisous ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Ce pantalon est très joli, le bordeaux est une couleur vraiment sympa :)
    Bises xx
    P-S : Le concours de Noël est en ligne si cela t'intéresse...

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue et j'adore la couleur du pantalon !
    Bisou :)
    http://lemondedemariemodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue :) Elle rend super bien!!

    RépondreSupprimer
  25. Tu es toujours aussi jolie, et ce pantalon bordeaux te va très bien! gros coup de coeur pour tes colliers, surtout celui avec la rose, il est très beau! des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Un très joli look, j'aime tes petites chaussettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super look! Bisous

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  28. Good look !

    Murmures de Penderie <3
    http://murmures-de-penderie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Canon ce look! j'adore le slim! Xx MUse

    RépondreSupprimer
  30. Merciiiii à tous pour vos commentaires que je prend toujours de plaisir à lire et qui me permettent aussi de découvrir vos blogs ! des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Il est tres sympa ce pantalon, en plus 7/8 ! jaime, ca devrait le faire avec une jolie paire d'escarpin aussi !

    en tt cas jolie tenue ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  32. très jolie tenue <3 j'aime beaucoup ton pantalon bordeaux c'est vraiment une super couleur.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!