jeudi 27 octobre 2011

Sélection shopping : parlons boots...

Hello ! Aujourd'hui c'est sélection shopping (bon ok, normalement j'avais prévu ça pour le vendredi, mais disons que je suis juste en avance de quelques heures)... Alors je vais vous parler de boots ! J'ai sélectionné plusieurs modèles, n'hésitez pas à me donner vos avis ! xoxo

***

Mango  89.95


Romwe  69

Manie  84.90


Zara  69.95
Zara  79.95




River Island  38





Zara  89.95



Psychic Studded  110



Comptoir des Cotonniers  210



34 commentaires:

  1. euh il n'y aurait pas une erreur de nom pour les bottines de pluie "River Island 38 €" ?!

    RépondreSupprimer
  2. @ Une fille : non, non, ce n'est pas une erreur (ils ont recopié sur les Melissa , et celles là elles sont moins cheres du coup) ! J'ai été surprise aussi ...

    http://www.riverisland.com/online/women/shoes--boots/ankle-boots/black-bow-wellies-606345

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les Zara leo mais je crois que je n'oserais pas... et les boots CDC sont a tomber mais un peu trop cheres...

    RépondreSupprimer
  4. Pfffffff moi qui est acheté les Mel pleins pots... juste envie de me recoucher là... bon ok c'est peut être juste une petite excuse pour me remettre au lit ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les comptoirs sont vraiment belles et y'a un peu les mêmes à minellie en moins chères!!

    RépondreSupprimer
  6. les Psychic studded sont jolies , elles ressemblent un peu à un modèle de chez Jonak de la collection en cours avec le renfort métallique à l'avant qui sont trop jolies aussi d'ailleurs.
    Par contre les Manie et les Romwe , on les a un peu trop vues à mon goût et sont moins faciles à porter je trouve .

    RépondreSupprimer
  7. Les boots Zara bordeaux sont vraiment belles, je les avais pas vu! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  8. Samantha, du Comptoir de Satine28 octobre 2011 à 19:19

    @ Aurélie : je pense que pour les zara léo c'est une question d'habitude (et il faut se faire plaisir aussi!!) sinon je suis bien d'accord avec toi les CDC sont superbes mais le prix aussi :s ! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Samantha, du Comptoir de Satine28 octobre 2011 à 19:21

    Merci à Juliette, Megan, Muse et Pomponetcacahuete pour vos comm ! bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
  10. Samantha, du Comptoir de Satine28 octobre 2011 à 19:23

    @ Une fille : c'est clair, ce genre de nouvelle est toujours dure à encaisser (lol) !! je compatis...

    RépondreSupprimer
  11. je crois qu'on a les mêmes gouts, je les aimes toutes ! les Manies, allez, sont mes préférées !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ah, les boots, je craque déjà!! j'en ai acheté une nouvelle paire que je présenterais bientôt d'ailleurs!! très jolie selection :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Merci Dandy-Doll , il me tarde de voir ta trouvaille alors ! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Les boots Manie sont très jolies... Celles de chez Zara aussi, d'un côté elles me font fortement penser aux boots que nous portons pour monter à cheval mais c'est en même temps ce qui me plait dans ce modèle ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  15. Les romwe sont vraiment ressemblants aux Litas ! J'aime beaucoup les studded sinon, trop canons! <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. Les manie sont whouaw ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  17. @ Audrey : en effet, ça ressemble aux boots pour cheval, et c'est ce que j'aime aussi ! merci , a bientôt


    @ Mymy : oui oui, c'est vrai les Romwe ressembles aux lita , mais en moins cher pour le coup!! Malheureusement, pour le moment il ne reste ques des petites tailles ! des bisous


    @ Mademoiselle mode : Oui les manie sont top ! j'adore leur esprit rock !! des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les Romwe ressemblent effectivement au modèle "Lita" de Jeffrey Campbell :)
    Et j'aime beaucoup les psyched Studded, elles sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton petit mot (madein) Faro !! à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire, ils me font toujours plaisir :)Et je te comprends pour les longues jupes, je n'en ai qu'une et je le regrète bien. Mais il n'est peut-être pas trop tard, comme sur ce site:
    http://inlovewithfashion.com/categories/SHORTS%7B47%7D-SKIRTS/
    ou sur celui-là:
    http://www.urbanoutfitters.fr/clothing/skirts/icat/skirtsshorts/&itemsperpage=30

    En tout cas, j'adore toutes tes tenues et je suis sure que tu vas très vite nous eblouir encore une fois! Bonne journée à toi :)


    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour les infos Dandy-Doll et surtout pour ton adorable commentaire !! des bisous !!

    RépondreSupprimer
  22. Les Romwe ressemble un peu à des Jeffrey campbell ! J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  23. Exact inthelovelydreams mais plus abordables quand même ;) ! Merci pour ton comm à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton gentil commentaire, j'adore les mango et les zara, superbes :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir ;)
    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hé oui New Look vendent les Melissa je me disais bien que je les avais deja vues ! Je préfère celles de Romwe j'en veux des comme ça ! Jolie sélection !
    Et merci pour ton commentaire !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Oui exact Justine il y en a même chez New Look!! Moi aussi j'aimerais bien ajouter les Romwe à mon shoesing (je les adore), mais pour l'instant il ne leur reste que des petites tailles rikiki !

    RépondreSupprimer
  28. @ Trendy Curvy Girly et Intheselovelydreams : avec plaisir ! A bientôt les filles

    RépondreSupprimer
  29. Je suis amoureuse des bottines Zara , je regrette de pas les avoir achetée quand je les avaient vu ! Les Romwe sont très belles aussi !
    Paola

    RépondreSupprimer
  30. Merci lhistoiremodedunpainaulait pour ton petit mot ! des bisous

    RépondreSupprimer
  31. bouuuuuuuuu jai commander les manie deja ya 10 jour toujours rien recu ca soule et surtou kapres kom je suis inscrit du coup i menvoye un mail et moffre 20% sur toutes les shoes!!! com par asar jlai zai payer 17 euro plu cheres et tjrs pa mes boots!!!!!!!
    oui jai connu mannie sur facebook ! mais sont ils serieux???!! RRRRhhhh
    et ossi je tien a vous dir ke ya les memes a 34 euros jcroi sur MILANOO!!!
    site ke jvien de connaitre mais ptetre pa ossi belle les clous sont dorés. voila les girls!

    samykitty

    RépondreSupprimer
  32. Samykitty, je comprends, c'est vraiment rageant pour les 20% ! Je ne compte plus les fois ou j'ai acheter un article et que la semaine suivante il était en solde rrrrrrr ! Concernant l'envoie de ta commande tu devrais appeler le numéro du service client en milieu de semaine si tu n'as toujours rien ! bon courage ! des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!