mardi 30 août 2011

La marinière : j'aime.

Hello, le mois d'aout touchant à sa fin, le temps commence à bien se rafraichir! J'en profite donc pour sortir short et sandales dès que le soleil pointe son nez! Et le tout assaisonné d'une marinière un peu nœud nœud!

***






















***
Top : Tex, customisé par moi-même
Short : H&M
Ceinture/belt : H&M

***

Des bisous et à très vite...



2 commentaires:

  1. Très joli le coup des noeuds ! Tu es douée, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nuggette pour ton commentaire ! Ça prend un peu de temps à faire les nœuds mais c'est juste un coup de main à prendre ! La prochaine fois je prendrai un tee shirt basic et je le couperai sur toute la longueur soit devant, soit derrière (ou les deux), je lasserai une bande ajourée et je disposerai des nœuds tout le long pour attacher les deux cotés ! Quand ce sera fait je posterai un article bien sur! xoxo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!